Événements

Christophe Rousset / regards croisés avec le théâtre de caen

Vendredi, 1er décembre, 13h

Dans le cadre des Regards croisés mis en place il y a neuf ans avec le théâtre de Caen, le musée des Beaux-Arts offre une carte blanche à Christophe Rousset, chef de l’ensemble Les Talents Lyriques qui crée, au théâtre, La Flûte enchantée de Mozard, mise en scène par David Lescot. Fondateur de l’ensemble et claveciniste internationalement reconnu, Christophe Rousset est un musicien et chef d’orchestre inspiré par sa passion pour l’opéra et la redécouverte du patrimoine musical européen. Il sélectionne une dizaine d’œuvres dans les collections et expositions du musée et en propose une interprétation libre.

Réservation mba-reservation@caen.fr

Entrée gratuite pour les abonnés ou sur présentation du billet du spectacle correspondant.

 

La visite du 6 octobre de Marcial Di Fonzo Bo est reportée

Marcial Di Fonzo Bo actuellement en création de son spectacle EVA PERÓN & L’HOMOSEXUEL OU LA DIFFICULTÉ DE S’EXPRIMER de Copi, souhaite reporter la visite des collections du musée.

Nous sommes dans l'attente d'une nouvelle date à vous indiquer. 

 

Donnez votre chemise !

Une performance de Kaarina Kaikkonen

Kaarina Kaikkonen débute son installation dans le musée lundi prochain, 13 novembre. Assistez à la réalisation de son oeuvre monumentale réalisée avec vos chemises usagées puis au vernissage de l'oeuvre samedi 18 novembre à 11h. 

précédent 12